top of page
LOGO PRESS.png

Soulagé et aiméest une poésie en prose sur l'amour et les chagrins qui traitent de différentes douleurs et se réjouissent en gouttes de bonheur qui se nourrissent d'amour, celui qui donne la vie et quelques minutes plus tard peut tuer. Ce livre emmène le lecteur dans un voyage de hauts et de bas, touchant les moments amers et les plus doux. 104 pages remplies d'encre et d'illustrations qui embrassent le contraste de la vie, la dualité d'un cœur qui tombe amoureux et tombe dans la douleur.

 

Promenez-vous dans mon esprit; visitez chaque caverne remplie d'émotions et profitez de chaque ballade remplie de citations, célébrant mon bonheur, transpirez pendant mon malheur, embrassez mon âme alors que mon pouls bat de façon incontrôlable. Pleurez alors que mon amour s'estompe, perdant le contrôle de ma santé mentale sur qui compte le plus. Décrivez mes pages avec vos propres mots ou imaginez simplement…

 

J'ai soulagé mon cœur, sauvé des sentiments et circonstance mon amour, afin de ressentir ce sentiment envers elle, j'ai réaimé ma moitié spéciale alors qu'elle accepte ma fierté pendant notre bref séjour, se divertissant. Ce livre est la collection de tous mes poèmes et contes, non seulement de ma vie personnelle, mais de l'observation de mon esprit à travers mes yeux de nombreuses personnes spéciales et des circonstances attirantes qui m'entourent.

Soulagé et aimé

SKU : LOA-RR-I
$19.99 Prix original
$10.99Prix promotionnel
    bottom of page

LOGO PRESS.png

Relieved and Reloved is poetry in prose about love and heartbreaks that deal with different pains and rejoice into drops of happiness that feed on love, the one that gives life and minutes later can kill. This book takes the reader into a journey of ups and downs, touching the bitter moments and the sweetest ones. 104 pages filled with ink and illustrations that embrace the contrast of life, the duality of a heart that falls in love and falls in pain.

 

Take a stroll through my mind; tour each cavern filled with emotions and enjoy each ballad filled with quotes, celebrating my happiness, sweat during my misfortune, embrace my soul as my pulse thumps uncontrollably. Weep as my love trails off, losing grips on my sanity over who matters the most. Describe my pages in your own words or just imagine…

 

I have relieved my heart, saved feelings, and circumstanced my love, in order to feel that feeling towards her, I have reloved my special half as she accepts my pride during our brief stay, entertaining each other. This book is the collection of all my poems and tales, not only from my personal life but from the observation of my mind through my eyes of many special people and heart-catching circumstances that surround me.

Relieved and Reloved

SKU: LOA-RR-E
$14.99 Precio
$12.99Precio de oferta